Devenir maman n'était pas une évidence, puis un 17 juillet 2021, les choses ont changés. Je suis devenue maman d'une petite fille extraordinaire. Tout est devenu plus clair, plus beau, plus fou. J'ai trouvé ma place dans la maternité si effrayante soit-elle, si belle soit-elle.
Ma révélation.
Si on se rencontre, je vous parlerai beaucoup de la lumière, c'est la base de la photographie. Mais je vous parlerai de cette lumière, si particulière, celle qui me donne envie de me lever à cinq heure du matin pour en oberserver les premiers rayons, celles qui me donne envie d'attendre le meilleur moment, celle qui me fait m'arreter au bord d'une route pour mieux la contempler, celle qui embellit un moment , qui le rend encore plus puissant.
Etre bien entourée me permet de rêver, de tenter. Derek, mon mari, m'encourage et me soutient, il me donne la confiance dont j'ai besoin pour croquer la vie à pleine dent et croire en mes projets. Il m'aime et je l'aime. Notre histoire, est belle, elle est douce. Notre vie est apaisante, notre cocon me donne l'équilibre dont j'ai besoin.
Notre histoire a un bel impact sur ma vie professionnelle. Donc, ne pas parler de mon amoureux, de mon chien adoré, c'est ne pas parler de moi simplement.
Je retrouve dans mes photos, dans mes inspirations ces couleurs chaudes et réconfortantes. Souvent liées aux couleurs de l'automne. Une ambiance chaleureuse et cosy, des chuchotements. Les crépitements d'un feu ouvert, un plaid enroulé autour de mes épaules, Le calme, l'intensité d'un moment silencieux, laisser les flammes me réchauffer et réver. J'accorde beaucoup d'importance à ses moments calmes et apaisants.
Sans doute la première raison pour laquelle je fais ce métier. Parce que l'amour sous toutes ces formes est une inspiration constante et grandissante. Vos histoires me marquent, m'interpellent et surtout me touchent. Toutes ces histoires uniques que j'ai pu photographier, tous ces futurs moment dont je me réjouis de vivre avec vous. J'ai le plus beau des rôles, transformers votre tendresse, votre complicité en images .
Parce que c'est une marque de réelle confiance de me laisser entrer dans votre univers. L'intimité est ce petit plus qui me permet de comprendre qui vous êtes, de comprendre vos gestes et vos regards et de vous rendre les images qui vous ressemblent. Je ne cherche pas la photo parfaite, je cherche l'instant parfait, celui où tout se dit dans l'image.